Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion can be simple and...cheap
29 mai 2011

Quelles chaussures acheter à...ESPRIT ?

R49592_107Q05535_216

1. Sandales en cuir : 59,95€      2. Talons en cuir : 79,95€

 

T49536_646T49515_101

3. Compensées cerise : 79,95€       4. Escarpins hauts : 59,95€

 

1. Le prix m'avait fait un peu tiquer au départ, mais une fois enfilées, j'ai pas pu résister ! La semelle est super confortable pour des sandales et on n'a pas du tout l'impression de marcher à même le sol (façon de parler)!^^

2. Sandales hautes en cuir avec un talon confortable car pas trop fin. Elles font un joli pied et ne le serre pas trop devant. Anti dérapant à acheter parce que très glissante pour ma part.

3. La couleur est MAGNIFIQUE (existe en beige/marron pour les plus classiques) et elles me grandissent sans effort. Mes compensées de l'été.

4. Essayées en magasin pour rigoler, ne passant jamais qu'elles m'iraient, j'ai été conquise. Elles affinent le bas de la jambe, et sont parfaites pour celles qui n'ont pas de chevilles très marquées. Le talon n'est pas si haut que ça, mais très fin. Donc, je ne vous le cache pas, elles se mettent en dose modérée et ne s'e-shoppe pas avant essayage en magasin, car la bride serrant les orteils est assez serrée et ne convient qu'aux pieds fins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion can be simple and...cheap
Publicité
Publicité