Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion can be simple and...cheap
29 mai 2011

Quelles robes acheter à...Etam ?

635624507_photo2_1635631601_photo2_1

 

1. Robe brodée : 39,95€                         2. Robe en lin blanche : 39,95€

636102668_photo2_2637687753_photo2

3. Robe brodée rose pâle : 30€            4. Robe croisée rose : 29,95€

1. Très bonne qualité (ce qui, désolé de l'avouer pas toujours le cas des robes d'Etam) du tissu et broderies soignées. La taille smockée fait une forme de corps de rêve pour celle qui ont une poitrine généreuse mais des hanches marquées. On la prend en noir ou en violet pour l'été.

2. Le lin en été déjà c'est bien. En blanc, c'est encore mieux. Et quand en plus, la robe fait à la fois classe pour aller bosser et décontractée, on achète à coup sûr. Forme qui marque bien la taille, à essayer avant pour éviter une poitrine compressée notamment.

3. En ce moment en promotion à 30€ (au lieu de 44,95€), j'ai e-shoppé cette robe la semaine dernière surtout pour sa couleur. Au final, je suis agréablement surprise de la belle qualité de l'ensemble et de la longueur de la robe (n'étant pas très grande elle m'arrive juste au dessus du genoux). En coton.

4. Bon, j'ai franchement hésité à rajouter celle là car je n'aime pas cette matière à base de viscose et d'elasthane. Pour le moment, ma robe n'a pas bougé puisqu'elle n'a été portée qu'une fois, et n'est pas encore passée à la machine. En revanche, ce qui m'a fait craquer c'est la couleur qui est vraiment très belle et parfaite pour l'été. Attention, le décolleté est assez échancré alors on l'essaye avant (qui à mettre un débardeur court en dessous pour évieter d'être dérangée.

En règle générale, je ne fais pas partie des grands fans des robes de chez Etam, parce que je n'adhère toujours pas à leur qualité/prix (à l'image de ma robe noire payée 40€ et qui rappetissez après lavage ou de cette autre robe noire qui est devenue taille 44 tellement elle s'était agrandie). J'évite donc le viscose ou les trucs à élastane en général.

Par contre, j'ai vu qu'Etam avait sorti beaucoup de nouvelles maxi robes. Encore désolé, mais je n'adhère pas encore non plus à cette mode. Peut-être du fait que je sois déjà petite, ou simplement le fait que je n'ai jamais pu trouvé la robe qui me va et qui ne fait pas sac sur pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion can be simple and...cheap
Publicité
Publicité